Impression Signalétique

                       

Envoyez le bon signal !

Ne perdez plus de clients en cours de route ! Sachez les orienter jusqu’à vous et parmi vos offres, les informer sur les services ou les produits, les guider dans leur choix.

La signalétique d’entreprise s’entend au sens large, car elle va de la plaque du professionnel libéral au totem d’entrée d’un grand magasin en passant par les panneaux suspendus dans les rayonnages… L’impression en signalétique  participe ainsi à tous les niveaux de la communication visuelle.

Donner les bons repères...

        

Aux abords et sur les lieux de vente, plus largement partout où il est important d’accueillir le public, mieux vaut soigner la présentation et miser sur l’efficacité des messages. Les supports de signalétique deviennent alors de véritables objets de reconnaissance et de mise en confiance de chaque visiteur. C’est l’enseigne qui se voit de loin même de nuit, le fléchage en extérieur ou à l’intérieur qui mène droit au but, l’affichage ostensible d’un événement.

... et rester en vue

        

On dit que la première impression doit être la bonne. L’impression signalétique ne déroge pas à la règle. Elle met non seulement en évidence une activité ou un lieu, mais elle en est le porte-drapeau. On peut en lister quelques caractéristiques :

  • les codes couleurs
  • la charte graphique
  • la typographie et le lettrage…

D’un projet à ses débuts à la continuité d’une histoire, l’imprimeur en signalétique est l’allié indispensable pour asseoir sa présence ou renforcer sa visibilité.

Impression signalétique personnalisée

        

Les parcs machines en impression numérique, gravure, extrudage, permettent toutes sortes d’applications en fonction des support (souples ou rigides) et des formats retenus.

Aplats, relief 3D, caissons lumineux, drapeaux mobiles, signalétique fixe… discutez de vos besoins et trouvez une solution économique qui parlera pour vous.

Aide à la conception, fabrication, logistique de pose : prestations et devis gratuits sur demande.